TEAM Ø:MČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM Ø:MČ

Forum Officiel des Joueurs d'Operation : MindCrime sur la Nascar League 90K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DONNEZ VOS REACTIONS!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devili$h Harlequin
Admin
Devili$h Harlequin


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Nantes, France

DONNEZ VOS REACTIONS!!! Empty
MessageSujet: DONNEZ VOS REACTIONS!!!   DONNEZ VOS REACTIONS!!! EmptyMar 1 Mar - 13:32

A la demande de l'un de nos membres (on ne dénonce pas, c'est pas bien), voici une rubrique qui va vous permettre de nous dire tout et n'importe quoi! Alors envoyez la sauce!!!
Revenir en haut Aller en bas
cedstunt27

cedstunt27


Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Eure

DONNEZ VOS REACTIONS!!! Empty
MessageSujet: coup de gueule !!!   DONNEZ VOS REACTIONS!!! EmptyMer 2 Mar - 16:11

mouahahaha non on ne dénoncera pas ^^
premier coup de gueule (premier mais surement pas le dernier !!!)
faite attention a MICHIEL/// qui est un tricheur et qui plus est un gamin vraiment saoulant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/cedric.bonne
cedstunt27

cedstunt27


Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Eure

DONNEZ VOS REACTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOS REACTIONS!!!   DONNEZ VOS REACTIONS!!! EmptyDim 13 Mar - 18:08

sa y est sa commence !!!
alors la deja je commence a etre vraiment pas content de l'esprit des gens le dimanche !!!

TOUS DES CONS et je pèse mes mots !!!


ras le bol soit disant par ce que j'ai 85 800 lp je ne peut jouer sur les serveurs 100 K (serveur tech)

franchement sa va me gaver au point de me dégouter de tmn si sa continue !!!

fin berf sa me soule !!!

sur ceux amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/cedric.bonne
Devili$h Harlequin
Admin
Devili$h Harlequin


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Nantes, France

DONNEZ VOS REACTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOS REACTIONS!!!   DONNEZ VOS REACTIONS!!! EmptyLun 14 Mar - 15:49

Malheureusement, c'est partout pareil. Que ce soit parce que tu n'as pas 90 000 LP sur les serveurs 100K ou parce que tu es débutant dans n'importe quel jeu (League of Legends par exemple, où les gens avec un niveau élevé insultent copieusement les gens qui n'ont le jeu que depuis une heure). Quel que soit le domaine, les joueurs sont souvent très intolérants vis-à-vis de ceux qui n'ont pas leur place sur "leurs" serveurs. Jugement ô combien étriqué et condescendant. Or avant d'être Capitaine, il faut nécessairement être moussaillon....
Revenir en haut Aller en bas
Crakot11

Crakot11


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2011

DONNEZ VOS REACTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOS REACTIONS!!!   DONNEZ VOS REACTIONS!!! EmptyMar 15 Mar - 9:34

@Ced
En ce qui concerne les serveurs 100k il faut aussi un peu les comprendre Wink Le fait qu'il y ai des pilotes en dessous des 90k ralentissent leur évolution du simple fait que la "distribution de Lp" ce fait suivant le niveau des joueurs, donc si il y a des joueurs en dessous des 90k automatiquement ils gagneront moins de Lp. De plus les serveurs 100k sont ouvert que le dimanche de 15h (ou 16 ke ne sais plus) jusqu'à 19h...
J'avoue que cela fou les boules de ce faire incendier pour aussi peu, mais voila dans tm il y a beaucoup de grand gourmand de Lp Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedstunt27

cedstunt27


Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Eure

DONNEZ VOS REACTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOS REACTIONS!!!   DONNEZ VOS REACTIONS!!! EmptyMar 15 Mar - 11:23

@ crakot

ouai et puis sa doit leur mettre un peu les nerfs aussi quand un mec qui n'a pas 90 k leur mets leurs sauces sur leur serveur !!!
je dit pas que je suis fort !!! mais je ne suis pas dernier !!!



+1 harl !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/cedric.bonne
Devili$h Harlequin
Admin
Devili$h Harlequin


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Nantes, France

DONNEZ VOS REACTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOS REACTIONS!!!   DONNEZ VOS REACTIONS!!! EmptyMar 15 Mar - 11:35

Il faut quand même avouer que c'est très mal foutu quand même. Une quinzaine de serveurs, ouverts seulement trois heures par semaine, avec 8 places jouables ce n'est pas assez. Il y a presque 5 millions de joueurs Trackmania, et sur ces 5 millions, si 10 à 15% (peut-être n'y en a-t-il pas autant) ont les LP suffisant à prétendre à une place en 100K ça fait tout de même plus de 500 000 joueurs pour environ 120 places... C'est ce qu'on appelle une hérésie.

Personnellement, j'ai joué cinq ou six fois les 100K, dans à peu près tous les modes, ne connaissant pas les circuits, j'ai fait de la merde et j'ai passé le plus clair de mon temps à la queue quand je ne me faisais pas kicker. La conséquence aujourd'hui c'est qu'il n'est pas question que j'y retourne si c'est pour me faire chier durant trois heures. De plus, vous remarquerez qu'aucun serveur 100K ne propose de Nascar, alors que les autres styles sont représentés.

Ça fait longtemps qu'on le sait, le ladder est très mal foutu et très peu représentatif, mais je crois que l'on peut considérer les serveurs 100K sont le paroxysme de son échec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DONNEZ VOS REACTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOS REACTIONS!!!   DONNEZ VOS REACTIONS!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DONNEZ VOS REACTIONS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM Ø:MČ :: Menu Principal :: Coups de Coeur / Coups de Gueule-
Sauter vers: